Suivre en temps réel le déplacement d’une voiture

Suivre en temps réel le déplacement d’une voiture

Un système de géolocalisation permet de suivre en temps réel le déplacement d’une voiture. Pour cela, il faut l’équiper d’un boîtier GPS, lequel capte les signaux émis par les satellites et transmet ses coordonnées géographiques sur une carte visible depuis un écran d’ordinateur ou de smartphone.

 

Pourquoi utiliser un système de géolocalisation ?

 

Utilisé par les professionnels pour optimiser la gestion des flottes, le système de géolocalisation pour voiture permet de lutter contre les vols, de contrôler l’efficacité des trajets des véhicules d’entreprise et de limiter l’utilisation abusive.

 

Un système complet permet même de mettre en place des frontières géographiques, de vérifier le niveau et la consommation de carburant en temps réel et de visionner les historiques de tous les déplacements d’un véhicule.

 

Cette solution peut aussi aider les particuliers à mieux sécuriser leurs voitures. En effet, en plus de la géolocalisation en temps réel, le boîtier GPS envoie des alertes en cas de vol, de conduite non autorisée ou d’excès de vitesse. D’ailleurs, il est possible de paramétrer la solution suivant les contraintes et les besoins de l’utilisateur.

 

GPSFAN , le spécialiste de systèmes de géolocalisation pour voiture

 

Vous avez besoin d’une solution efficace pour tracer vos véhicules de société ou vos voitures particulières. GPSFAN, le spécialiste des solutions de la gestion de flotte peut vous fournir le système correspondant  le mieux aux spécificités de vos besoins.

 

Pour cela, nous proposons un grand nombre de modèles de boîtiers GPS pour voiture intégrant des fonctionnalités avancées : géolocalisation en temps réel, notifications immédiates sur smartphone par e-mail ou SMS en cas de vols ou toute autre anomalie (excès de vitesse, sortie ou entrée de zones géographiques…), frontières géographiques, identification des conducteurs, CANBUS et Eco conduite, historiques et rapports, outils et accessoires (points d’intérêt, calcul des distances entre les endroits sur la carte, caméra, microphone…).