Géolocaliser son véhicule depuis son Smartphone, c’est désormais possible

Géolocaliser son véhicule depuis son Smartphone, c’est désormais possible

Grâce à l’application GPSFAN, il est désormais possible de géolocaliser sa voiture depuis son Smartphone.

 

Géolocaliser sa voiture via son Smartphone : quand la fiction dépasse la réalité

 

Qui aurait cru qu’un jour, on pourrait géolocaliser sa voiture au moyen d’un Smartphone. Cette prouesse technologique digne d’un film de science-fiction est pourtant devenue une réalité. Et c’est même devenu aussi banal qu’envoyer un SMS ou un mail.

 

Aujourd’hui, de nombreuses applications de tracking de véhicule sont disponibles. Mention spéciale toutefois pour l’application de géolocalisation au Maroc GPSFAN. Alliant efficacité et simplicité d’utilisation, c’est la solution adaptée pour faciliter la gestion et le suivi de votre flotte. Avec à la clé de nombreux avantages : baisse des coûts, gain de productivité, meilleure maîtrise de la consommation de carburant, conduite écoresponsable…

 

Cette application offre la possibilité de pister vos véhicules en temps réel grâce à la technologie GPS (Global Positioning System). Elle propose un système de géolocalisation efficace et des traceurs de haute qualité.

 

Transformez votre smartphone en un traceur GPS performant

 

Grâce à l’application, transformez votre téléphone Android en un puissant outil de géolocalisation. Depuis votre Smartphone, vous pouvez visualiser la position de votre voiture sur une carte. En un simple clic, GPSFAN vous permet un suivi en temps réel de votre flotte, de votre véhicule personnel, de celui de vos collèges, de vos collaborateurs et même de vos enfants.

 

En outre, le traceur installé dans la voiture transmet à l’application toutes les données relatives au véhicule et au conducteur comme la durée du trajet, les temps d’arrêt, l’itinéraire ou encore la consommation de carburant. L’accès à de telles informations permet par exemple à l’entreprise de savoir si le collaborateur utilise sa voiture de fonction pour son travail et non pour ses besoins personnels, limitant ainsi l’usage du véhicule à des tâches strictement professionnelles.