Géolocaliser sa voiture à l’aide d’un traceur GPS

Géolocaliser sa voiture à l’aide d’un traceur GPS

L’usage d’un système de géolocalisation permet de suivre en temps réel les déplacements d’une voiture. Pour cela, il faut installer un traceur GPS dans le véhicule, lequel transmet sa position géographique grâce aux signaux émis par un réseau de satellites.

 

Gestion de flotte d’entreprise et repérage des voitures à usage personnel

 

Largement utilisés par les professionnels et particuliers, les boîtiers GPS facilitent la gestion de flotte des véhicules et la sécurisation des voitures à usage personnel. En plus du suivi en temps réel, ce système de géolocalisation propose d’autres fonctionnalités comme les alertes instantanées par mail ou par SMS en cas de vols, d’excès de vitesse ou de sortie ou d’entrée de zones géographiques, le contrôle du niveau de carburant et la consommation en temps réel, l’identification du conducteur ou encore les historiques du déplacement.

 

La plupart des utilisateurs optent pour une solution pouvant être personnalisée suivant les spécificités des besoins de chacun. D’ailleurs, les prestataires spécialisés proposent en location des packs pouvant s’adapter aux attentes des gestionnaires de flotte d’entreprise et des particuliers.

 

GPSFAN, la solution ultime pour géolocaliser vos voitures

 

Si vous êtes à la recherche d’une solution de géolocalisation dotée de fonctionnalités avancées, nous avons la réponse à votre demande. En effet, GPSFAN met à la disposition de ses clients des solutions paramétrables suivant leurs besoins.

 

Vous pourrez alors bénéficier de toutes les fonctionnalités d’un système de géolocalisation complet : suivi en temps réel, notification immédiate sur smartphone en cas d’anomalies (vols, excès de vitesse…), Geofence (mise en place de frontières géographiques), POI et Outils (ajout de marqueurs à des emplacements tels que station service, restaurant, description de l’endroit, et calcul des distances entre les différents endroits situés sur la carte) Canbus et Eco conduite (sonde de carburant). On peut aussi ajouter d’autres accessoires de détection comme la caméra, le microphone, l’identification du conducteur et le capteur de température.