GPSFAN, un expert reconnu dans le domaine de l’installation de système de gestion de flotte

GPSFAN, un expert reconnu dans le domaine de l’installation de système de gestion de flotte

Toutes les entreprises doivent recourir à un système de gestion de flotte si elles veulent gérer de manière efficace leurs parcs automobiles. GPSFAN peut vous accompagner dans la réalisation de cette tâche assez délicate.

 

Comment faire pour choisir un système de gestion de flotte ?

 

Pour un professionnel du transport et pour n’importe quelle autre entreprise, il n’est pas évident de choisir un système de gestion de flotte. Pour ne pas se tromper lors de la prise de décision, il est avant tout recommandé de déterminer à l’avance les besoins réels de la société concernée. Préalablement à toute démarche relative au choix du fournisseur, il faut cerner les fonctionnalités principales du système à installer.

Ce n’est qu’après qu’il faut procéder à l’évaluation du fournisseur. Dans tous les cas, la décision se base sur l’expérience de ce dernier. Sa réputation doit également peser dans le choix. Enfin, l’efficacité de la solution de gestion de flotte tient compte de la facilité d’utilisation du système.

 

GPSFAN propose un système de gestion de flotte performant

 

Présents sur le marché depuis plusieurs années, nous sommes une référence dans le domaine de la commercialisation et du développement de technologie de géomanagement et de géolocalisation. Aujourd’hui, nous suggérons à nos clients des offres adaptées à la gestion de leurs flottes automobiles.

 

Disposant des principales fonctionnalités comme la géolocalisation en temps réel, les alertes en cas de vols et de conduite dangereuse, notre système est l’outil idéal pour procéder à la délimitation des zones d’intervention. Selon vos besoins, vous pouvez ajouter à ces fonctionnalités des accessoires divers comme des caméras.

 

Nous avons des offres classiques, mais également une offre premium pour les clients les plus exigeants. Pour de plus amples informations, contactez-nous.