Un système de localisation pour moto et voiture aide à prévenir les vols et à retrouver facilement le véhicule en déplacement irrégulier. GPSFAN, spécialiste en géolocalisation, installe sur vos motorisés des traceurs performants.
Un dispositif antivol
Un système GPS présente de nombreux avantages grâce à ses multiples usages pratiques. Pour les professionnels et les particuliers, il devient possible de suivre les véhicules à la trace. Parmi les informations recueillies par le module GPS, nous pouvons citer : des coordonnées précises, le nombre de kilomètres parcourus et la durée des temps de pause, les lieux d’arrêt (ex : station- service, clients ou fournisseurs enregistrés…)
Ainsi, la localisation d’une moto devient un jeu d’enfant, et le dispositif aide à lutter contre les vols et irrégularités commises à l’encontre ou à bord du véhicule. En effet, un suivi en temps réel permet de repérer rapidement une moto équipée de GPS facilitant ainsi le travail de la police. Il existe même certaines fonctionnalités pour couper le moteur à distance. Outre ce système de tracking, le GPS est aussi utilisé à des fins d’assistance à la navigation.
Un moyen pour surveiller les conducteurs
Pour les entreprises œuvrant dans le domaine du transport (courses, livraisons, locations…), la localisation d’une moto est primordiale pour s’assurer que les conducteurs ne dépassent pas les limites fixées, qu’il s’agisse de vitesse, de zone géographique ou de piste. C’est très important pour éviter les accidents et faire en sorte que chaque trajet s’effectue dans les conditions requises afin de satisfaire les clients.
Les enjeux du suivi des déplacements et de la localisation d’une moto à la demande s’avèrent donc très importants. Par conséquent, il est indispensable de s’adresser à un spécialiste des systèmes de géolocalisation comme GPSFAN. Nous disposons d’une équipe experte en la matière et nous proposons des solutions logicielles performantes. Les utilisateurs reçoivent immédiatement des alertes sur leur téléphone (application Android, sms) ou par mail dès le moindre déplacement suspect.