Pourquoi adopter un traceur GPS pour vos véhicules ?

Pourquoi adopter un traceur GPS pour vos véhicules ?

Un traceur GPS pour vos véhicules signifie un meilleur suivi, une sécurité améliorée et une gestion optimisée grâce aux multiples fonctionnalités avancées qui y sont intégrées. GPSFAN propose des solutions et un service de qualité pour les responsables de flotte au Maroc.

 

Des fonctionnalités avancées

 

Un traceur GPS sert avant tout à localiser les véhicules, que ce soit en temps réel, en différé ou sur demande. En effet, il est possible de situer les voitures avec exactitude et de les suivre pendant leurs déplacements. L’historique fourni par l’équipement GPS permet par la suite d’analyser chaque trajet, surtout en cas d’incident. Enfin, les propriétaires peuvent repérer et donc récupérer leurs véhicules rapidement en cas de vol en activant la géolocalisation.

 

Pour les entreprises, un traceur aide à optimiser la productivité et la sécurité de la flotte. En effet, il devient facile de gérer la consommation en carburant, la durée de la conduites et du repos, ainsi que l’entretien du véhicule en général grâce aux fonctionnalités intégrées (sondes et divers capteurs, repérage de points d’intérêt comme les stations-services, alertes…)

 

Installer un traceur GPS avec l’aide d’un professionnel

 

Pour la mise en place d’un traceur GPS sur vos véhicules, il est nécessaire de faire appel à un prestataire sérieux, disposant de solides références en la matière. Puisqu’il s’agit de la sécurité, l’investissement ne doit en aucun cas être pris à la légère. De même, il faut bien s’assurer que le service après-vente est disponible et compétent.

 

GPSFAN est un spécialiste marocain des systèmes GPS. Nos équipes expertes s’occupent de l’étude de votre cas pour définir la solution la plus appropriée, elles installent et configurent le matériel, accompagnent les utilisateurs au travers d’une formation, et garantissent un service de maintenance et de support technique 24h/7j. Avec notre traceur GPS, vos véhicules pourront parcourir le pays en toute sécurité, sous la surveillance du responsable de flotte.