Choisir un traceur de voiture

Choisir un traceur de voiture

Un traceur de voiture offre la possibilité de connaître la localisation du véhicule en temps réel. Cet outil peut être doté de multiples fonctionnalités avancées pour obtenir davantage d’informations sur l’activité du véhicule (trajet, niveau de carburant, température du moteur, etc.).

 

De bonnes raisons pour installer un traceur sur une voiture

 

L’intérêt de l’installation d’un traceur sur une voiture ne se résume pas à la géolocalisation en temps réel. Cette technologie permet également d’accéder à différentes informations sur l’activité du véhicule, et ainsi d’assurer un meilleur suivi de son utilisation. Il permet par exemple de retracer sur une carte les itinéraires du véhicule, de connaître les distances parcourus, le nombre d’arrêts effectués et leur durée, l’état du véhicule (en circulation, à l’arrêt, moteur éteint). Il est aussi possible d’y ajouter différentes fonctions d’alertes, en cas de vol, de sortie d’itinéraire ou de sortie de zone autorisée par exemple.

 

Un paramétrage avancé offre même la possibilité d’obtenir des données sur le comportement routier du conducteur (allure, freinage violent, accélération brusque, etc.). Autant de pistes permettant par la suite d’apporter des améliorations sur la conduite du véhicule afin de minimiser la consommation en carburant.

 

GPSFAN vous recommande le meilleur traceur pour une voiture

 

Spécialiste de la géolocalisation et du géomanagement, GPSFAN se fait un plaisir de vous indiquer la solution la plus adaptée pour un meilleur suivi des activités de votre véhicule. Après un diagnostic de vos besoins, nous saurons vous indiquer le traceur le plus adapté pour votre voiture. Nos experts sont également qualifiés pour en assurer l’installation et la configuration. Nos solutions sont en effet personnalisables et paramétrables en fonction des données que vous souhaitez collecter. Une formation des utilisateurs est aussi envisageable pour faciliter la prise en main de l’outil et l’exploitation des données.