Trackers GPS de véhicules au Maroc : GPSFAN est un leader dans la distribution de ce dispositif

Trackers GPS de véhicules au Maroc : GPSFAN est un leader dans la distribution de ce dispositif

Grâce à la société GPSFAN, les entreprises au Maroc peuvent installer sur leurs véhicules des trackers GPS. Cette société leur propose des offres de géolocalisation de leur parc automobile.

 

Trackers GPS, une garantie pour la sécurité de votre flotte

 

Les entreprises travaillant dans le domaine du transport et de la livraison de marchandises ont besoin de trackers GPS pour assurer la sécurité des biens qui leur sont confiés. Cette exigence est également valable pour celles qui doivent gérer un important parc automobile.

 

En installant un tracker, il est plus facile pour ces dernières d’avoir des informations précises sur les coordonnées de leurs véhicules. Il est moins pénible de gérer la flotte, car toutes les informations relatives au trajet d’une voiture sont accessibles en temps réel.

 

Pour profiter de cette technologie, faites confiance au leader de la distribution de traceurs au Maroc, GPSFAN.

 

GPSFAN, une référence en matière de distribution de tracker GPS

 

Société experte dans le développement et la commercialisation de technologie de géolocalisation, nous proposons aux entreprises implantées au Maroc des trackers GPS. Conçus pour faciliter la gestion de votre flotte, notre technologie, qui est le fruit de plusieurs années d’expérience vous envoie des messages d’alertes en cas de vols de véhicules.

 

Les fonctionnalités Historique et Rapports offertes par nos traceurs vous donnent la possibilité d’accéder à des données détaillées liées aux déplacements de vos véhicules. Pour profiter de nos services, vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs packs dédiés aux particuliers, mais également aux professionnels. Pour ceux qui veulent un service complet, ils peuvent opter pour l’offre Premium.

 

Société leader dans notre domaine, nous ne cessons d’apporter des solutions innovantes à nos clients. Pour de plus amples informations, contactez-nous.